Actualités

Projet : S’épanouir pour mieux vivre

Pour favoriser le bien-être de ses salariés et/ou adhérents participants, l’ADECL initie différents projets annuels.
En 2020 des ateliers « confiance en soi » animés par Carole CHAMPAIN, coach de vie et Valérie FAVRE, danseuse-chorégraphe ont été organisés, suivis de la création d’une installation sonore et visuelle en partenariat avec la MJC21, le collectif « Or-norme » et l’ESAT d’ADRIERS.

Aider à l’épanouissement
Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, plusieurs études menées sur son impact font état d’un nombre important de troubles anxieux et dépressifs ainsi que de troubles du sommeil. L’Année 2022 sera donc consacrée à l’épanouissement et le renforcement des compétences psychosociales dans le but de favoriser le bien-être physique et psychique des personnes en situation de fragilité.

Découvrir le projet  « S’épanouir pour mieux vivre » en détails.

Visite du Sous-Préfet de Montmorillon

Visite par Benoît Byrski, sous-préfet de Montmorillon, des sites de l’entreprise d’insertion de l’ADECL sur la commune de Lussac-les-Châteaux : l’occasion de saluer le travail remarquable réalisé par cette association avec le soutien de l’Etat.

L’ADECL recrute

L’ADECL recrute régulièrement. Vous trouverez les offres dans la page « Recrutement » où sont détaillés les postes à pourvoir.

Commandez vos plants de légumes

Bonjour,

Nous sommes de retour pour embellir vos potagers. Nous mettons en place à partir de mardi 7 avril 2020, la possibilité de commander vos plants de légumes: tomates, fraises, betteraves, choux….

Vous pouvez nous contacter  par mail : contact@adecl.fr ou par téléphone au 05 49 84 91 10
du lundi au vendredi de 9h30-12h00 et de 14h00-16h00

 

Fin d’année

Toute l’équipe de l’ADECL vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année. Réouverture du Dépôt-Vente le 2 janvier 2020. Bonne année 2020 !